Friday, June 09, 2017

Les rencontres de thé de juillet 2017 en Alsace


Le mois prochain, je rentre en France pour 1 mois de vacances en famille en Alsace et quelques jours à Londres la seconde semaine. 

J'aimerais vous proposer 3 dates pour des rencontres d'une journée chacune sur des thèmes variés autour du thé (Oolong, puerh, porcelaine, méthode d'infusion, Chaxi...)
Ces 3 dates sont les mercredis 19 et 26 juillet ainsi que le samedi 22 juillet. Le lieu serait dans la maison de mes parents à Schweighouse s/Moder dans le nord de l'Alsace.


A vous de me dire quels sont les thèmes et thés qui vous intéressent le plus et à quelle(s) date(s) vous désirez venir. Le prix devrait tourner autour de 60 Euros la journée (repas de midi compris) et comprendre des thés mémorables. Contactez-moi par e-mail: stephane_erler@yahoo.com
Le stage de 2015 avait été un grand succès. Nous avions pu alterner les infusions au calme à l'intérieur et au vert dans le jardin!

A bientôt! (Et comme je ne serai pas à Taiwan durant le mois de juillet, le mieux est de me passer vos commandes d'Oolongs de printemps avant la fin de ce mois.)

No comments: